Les quatre formulaires ci-bas sont les documents relatifs à l'ouverture de ton dossier avant la première rencontre.
Il est essentiel de les remplir au minimum 24 heures avant la première séance sans quoi la rencontre pourrait être reportée à une date ultérieure.
Je t'invite à prendre un premier moment pour toi, de calme et de détente, pour te déposer et remplir ces documents confidentiels.
Personne à contacter en cas d'urgence
Coach : Marie-Jeanne Gagnon
#membre RITMA : 9053
#entreprise 750385957
Objectifs du coaching :
Accompagner le client dans sa démarche vers un mieux-être dans un domaine de sa vie, que ce soit dans sa vie personnelle ou dans sa vie professionnelle.
Moyens mis en oeuvre :
Établir le cadre objectif. Effectuer des techniques PNL basées sur les niveaux logiques requis : niveaux des comportements, des capacités, des croyances, des valeurs, de l’identité et du sens.
Lieu des rencontres :
Les rencontres ont lieu en salle virtuelle Zoom. Les informations pour rejoindre la salle sont envoyées par courriel quelques jours avant la rencontre (vérifier les indésirables). Les rendez-vous sont confirmés la veille par courriel également.
Éthique :
Les coachs sont tenus au secret professionnel et au respect au niveau de l’éthique professionnel. Le respect de la confidentialité pour ce qui concerne le client. Le respect du client, de sa personne, de ses choix.
Implication, engagement et assiduité :
Règle d’implication : la personne accompagnée s’engage dans le processus de coaching. Règle de ponctualité : advenant que le client arrive en retard, la séance se terminera à l’heure précédemment convenue.
Responsabilité du client :
Le client est responsable de son travail et de toutes ses conséquences sur lui-même. Cette entente est un contrat de moyens et non pas un contrat de résultats.
Les responsabilités du coach :
Établir un ou des objectifs précis avec le client, tenir compte de ses exigences et de sa disponibilité. Soutenir l’encadrement dans la poursuite de résultats précis, de réalisation de croissance ou de changement. Préserver la confidentialité des renseignements fournis par le client ou recueillis par le coach. Respecter le cadre d’éthique de l'Institut de coaching international
Tarification :
Une tarification de base de 110$/h +tx est demandée à chacune des rencontres de coaching (peut varier en fonction du forfait préalablement entendu avec le client).
Pour les rencontres à l'unité, les factures sont envoyées suite à la rencontre et sont payables sur réception, par virement Interac.
Pour les forfaits, la facture est envoyée dès la réservation des rencontres de coaching et un premier paiement de 50% est demandé à la réservation des dates de rendez-vous, le dernier 50% à la moitié de la démarche d'accompagnement.
Tous les détails de paiement seront indiqués sur la facture.
NB : Industrielle Alliance ne reconnaît pas la relation d'aide en naturopathie. Pour cette raison, aucun reçu ne sera émis s'il s'agit de votre assureur.
Confidentialité :
J’ai lu et je comprends les informations mentionnées ci-haut. Aucune information ne pourra être transmise à une autre personne sans mon consentement écrit. Cependant, le coach est tenu de briser la confidentialité et de signaler la situation aux personnes concernées (famille, urgence médicale ou services policiers selon le cas), si :
je menace ma sécurité physique ou psychologique ou celle d’une autre personne;
je vis un problème majeur, représentant un risque grave et élevé pour moi-même (exemple: comportement suicidaire jugé à risque);
le coach reçoit un mandat dûment complété et signé par un juge qui exige l’obtention de renseignements à mon sujet ou au sujet de mon enfant.
Je reconnais que le coach m’a précisé les termes du présent contrat, qu’il a répondu de manière satisfaisante à mes interrogations et qu’il s’est assuré de ma compréhension en rapport avec ce document. Je consens de façon libre et éclairée au service de coaching proposé. Il est entendu que je peux, en tout temps, choisir de mettre fin aux rencontres de coaching. J’accepte cependant de revoir la coach une dernière fois afin de conclure le coaching de façon optimale.
Signature du coach
Cochez votre degré de satisfaction sur une échelle de 1 à 10 des différents aspects de votre vie professionnelle et personnelle.
1 = Pas satisfaisant
5 = Moyennement satisfaisant
10 = Très satisfaisant
CONDITIONS DE TRAVAIL
ORGANISATION DU TRAVAIL
PRODUCTIVITÉ
GESTION DE STRESS
COMMUNICATION
MOTIVATION
LEADERSHIP
MISSION / VISION
VIE FAMILIALE
VIE SOCIALE
MODE DE VIE
VIE AMOUREUSE
VIE FINANCIÈRE
VIE PROFESSIONNELLE
VIE INTÉRIEURE
Mon auto-évaluation sur une échelle de 0 à 10 dans ma démarche de coaching